Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Loi sur la Communication: les consultations se poursuivent au Sénat

Loi sur la Communication: les consultations se poursuivent au Sénat

En attendant son adoption par le Sénat, le projet de loi modifiant le Code de la communication médiatisée fait toujours l’objet d’une consultation. Hier, des membres de la société civile ont rencontré le président du Sénat, Rivo Rakotovao, ainsi que les membres de la commission Communication et culture de cette Institution pour présenter d’autres propositions d’amélioration. Regroupés au sein du Collectif des citoyens et des organisations citoyennes (CCOC), ces membres de la société civile faisaient partie des entités consultées pour l’élaboration de ce texte.
Bien que la majorité à l’Assemblée nationale ait déjà adopté ce projet de loi modifiant le Code de la communication, il reste bloqué au niveau du Sénat depuis le mois de décembre. Mais durant cette première session ordinaire, la Chambre haute a enfin décidé de se pencher sur le texte. Les travaux de commissions ont déjà débuté depuis et le projet de loi devrait entrer en commission plénière. A noter par contre que cela ne figure pas à l’ordre du jour récemment voté par les parlementaires.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.