Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Session ordinaire de la CUA: Sept dossiers à l’ordre du jour

Session ordinaire de la CUA: Sept dossiers à l’ordre du jour

Ouverture de la session ordinaire de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) hier à Analakely, en présence du maire de la capitale Naina Andriantsitohaina. Une occasion pour le premier magistrat de la ville d’Antananarivo de présenter son rapport devant les conseillers municipaux mais également d’échanger sur la manière de gérer la commune.
Sept thématiques sont inscrites à l’ordre du jour qui devrait être épuisé d’ici la fin de la session, le 23 juin. Les membres du Conseil municipal auront ainsi à examiner le compte administratif 2019, l’organigramme de quelques directions, le budget additionnel 2020, la demande de pose de stèle Tagnamaro, la convention d’adhésion de la CUA et de l’Ipam…
Naina Andriantsitohaina en a aussi profité pour ré­pondre aux questions des conseillers municipaux, sur la démolition des pavillons à Analakely. D’après lui, les 15 pavillons appartiennent à 3 personnes et ne devraient pas léser les 1.400.000 habitants de la capitale. A noter que durant cette session ordinaire, une demi-journée sera réservée à une séance de questions-réponses afin de discuter d’autres sujets qui ne sont pas inscrits dans l’ordre du jour.

T.N

Les commentaires sont fermées.