Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

MLS: Métanire dans le top 5 des latéraux

MLS: Métanire dans le top 5 des latéraux

Les concurrents auront du mal à le déloger, que ce soit en équipe nationale malagasy ou dans son club de Minnesota United. En effet, le Major league soccer (MLS) vient de l’inclure dans le Top 5 des meilleurs latéraux aux Etats-Unis.
Dans le sillage du latéral droit malagasy, Minnesota United a réussi pour la première fois à se qualifier pour les playoffs. Que ce soit sur le plan défensif ou offensif, Métanire a été d’une précieuse aide pour ses coéquipiers. Et ce n’est pas étonnant qu’il devienne un titulaire indéboulonnable dans son côté droit. Pour un novice de la ligue nord-américaine, c’est un exploit. D’autant plus qu’offensivement pour sa première saison en MLS, l’international malagasy a réussi le plus grand nombre de centres, six par rencontre, avant l’arrêt de l’exercice 2019-2020 à cause du Covid-19.
En somme, Romain Métanire a disputé 35 rencontres depuis le début de la saison, dont la finale de la Coupe des Etats-Unis, le 28 août 2019 après le match de prestige des stars de la MLS contre l’Atletico Madrid, le 1er août.

Naisa

Les commentaires sont fermées.