Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fasan’ny Karana: les chauffeurs réclament l’ouverture des lignes

Fasan’ny Karana: les chauffeurs réclament l’ouverture des lignes

Soutenus par les guichetiers et les rabatteurs, les chauffeurs de la gare routière du Fasan’ny Karana ont réclamé hier l’ouverture des lignes régionale et nationale. Ils vont entrer en grève à partir de ce jour et feront le tour de toutes les gares routières de la capitale jusqu’à ce que leur revendication soit satisfaite.
« Le confinement nous a rudement frappés. En cette période de déconfinement partiel, nous réclamons l’ouverture des lignes et nous sommes prêts à respecter toutes les mesures sanitaires en vigueur », ont-ils scandé. D’ajouter que malgré leur situation, ils ne faisaient pas partie des bénéficiaires du « Tosika fameno ».
Interrogés à ce sujet, des responsables de coopératives ont répondu que cette manifestation n’a pas reçu leur aval. « Ils ne nous ont pas fait part de leurs intentions ni demandé notre avis sur cette question », a indiqué le président d’une coopérative, Fredinard Rakotondrafara.
Il a précisé que dans le cadre de la mise en place du plan de relance économique, une réunion des transporteurs avec la Présidence aura lieu ce jour. « Ce problème sera sûrement au menu », a conclu Fredinard Rakotondrafara.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.