Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eco brèves

Les producteurs estiment que la récolte de maïs sera mieux cette année par rapport aux saisons culturales de 2018 et de 2019. Pour­tant, la chenille légionnaire continue de sévir et menace toujours les champs. Ainsi, afin de poursuivre la lutte contre ce papillon ravageur, 251 producteurs de maïs et de black eyes de huit communes d’Ambato Boeny ont bénéficié, le mois passé, d’unrenforcement de capacités en la matière.

Une rencontre entre le Gouvernement et les membres du secteur privé est prévue pour demain. Ils vont discuter des incidences de la crise sanitaire rur les activités des entreprises implantées à Ma­dagascar, d’après le ministre de l’Economie et des finances, Richard Randriamandranto, lors d’une présentation du bilan annuel devant les sénateurs, hier à Anosy. Les Petites et moyennes entreprises (PME) seront mises en avant durant cette rencontre, à en croire le minis­tre de l’Economie et des fi­nances.

Les commentaires sont fermées.