Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Limogeage de Rijasoa Andriamanana: les députés restent sur leur faim

Limogeage de Rijasoa Andriamanana: les députés restent sur leur faim

Les députés qui sont déterminés à de­mander des comptes à la ministre de l’Education na­tionale, Rija­soa Andriama­nanan sur cet achat exor­bitant de friandise ont particulièrement attendu la journée d’hier. L’atten­te n’a pas été très longue avant que les parlementaires ne soient informés de son limogeage. Raison pour laquelle, elle ne s’est pas présentée au CCI Ivato.
Sa remplaçante, la mi­nistre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, n’a pu faire la présentation à sa place du fait de l’urgence de la situation.
Sinon, la tension entre les députés et le Secrétaire d’Etat chargé de la gendarmerie (Seg), le général Richard Ravalomanana, est loin de s’apaiser. En effet, depuis quelque temps, le courant ne passe plus entre eux à cause des propos du général sur la complicité supposée des élus avec les « dahalo ». Une altercation a même éclaté lors de leur dernière rencontre à Ivato.
Prochainement, le 2e round, car d’après les bruits qui circulent, les députés n’auraient pas approuvé les mesures de restriction de la circulation, imposées par le Seg aux parlementaires, en cette période de crise sanitaire.

T.N

Les commentaires sont fermées.