Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les éléments du service de lutte contre les stupéfiants auprès de la police Anosy ont arrêté pour injection de drogue cinq hommes et une femme aux 67 Ha Avaratra Atsinanana avant-hier. Forts d’un renseignement, ils se sont dépêchés sur les lieux et ont pris en flagrant délit les cinq jeunes hommes avec les seringues, les cuillères à soupe et une plaquette vide de Rivotril. Durant leur audition, ils ont dénoncé une dame qui leur vendait de l’eau nécessaire à l’injection. Hier, les six individus ont été déférés au Parquet et incarcérés à Antanimora.

Les éléments de la gendarmerie d’Ihosy et de l’armée ont capturé trois dahalo à l’issue d’un affrontement dans le village d’Analahiry (Betroka) la semaine passée. Ils ont récupéré et remis à leurs propriétaires 27 des 53 zébus volés. Ils ont également découvert de faux billets de 10.000 ariary d’une valeur de 5 millions d’ariary sur les malfaiteurs. Ces faux billets provenaient d’un récent kidnapping survenu dans la région. La famille de l’otage a effectivement trompé les ravisseurs en leur donnant des billets contrefaits en échange de la libération de la victime.

Les commentaires sont fermées.