Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rocade Andohatapenaka: un véhicule tout-terrain fauche mortellement un homme

Rocade Andohatapenaka: un véhicule tout-terrain fauche mortellement un homme

Un accident mortel est survenu à Andranoambo Andohatapenaka II, à l’est du Stade Makis samedi soir. Vers 19 heures, un agent de sécurité de SSSM âgé de 43 ans traversait la route lorsqu’un véhicule tout-terrain roulant à toute vitesse l’a renversé. Selon Désiré Rako­tomalala, témoin et habitant du quartier d’Andrano­ambo, « le véhicule a entrainé la victime dans sa course et ne l’a lâchée qu’à quelques mètres avant de l’écraser. Elle est morte sur le coup. Le conducteur s’est sauvé en direction de la station-service, derrière la gare routière. »
Un autre témoin dénommé Ruffin Njakatiana Ran­driamanampisoa a affirmé que l’homme s’est agrippé sur la plaque d’immatriculation du véhicule 4×4 alors que le conducteur, un ressortissant indien, roulait toujours. Il l’a emportée dans sa chute, ce qui expli­que la présence de cette plaque sur le lieu de l’accident. Un policier habitant dans les alentours a informé ses confrères qui se sont im­médiatement rendus sur place.
Quelques minutes après, la voiture à l’origine du drame a fait demi-tour pour revenir sur place, peut-être pour récupérer la plaque d’immatriculation ou bien pour une autre raison, a avancé cette source, mais les témoins encore présents sur les lieux l’ont reconnue. Une foule a alors commencé à se former. Le ressortissant indien au volant du véhicule 4×4 est alors reparti de vive allure. Les policiers l’ont poursuivi et rattrapé à Ankazomanga. L’équipe du BMH a récupéré le corps sans vie du quadragénaire.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.