Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Fondation HV: remise de dons à 2.000 bénéficiaires

Fondation HV: remise de dons à 2.000  bénéficiaires

Œuvrant dans l’industrie agroalimentaire, la Fonda­tion HV du groupe Ucodis a remis des dons aux habitants de la Commune d’Ampita­tafika samedi. 2.000 personnes, notamment des personnes âgées, ont bénéficié de Produits de première nécessité comme des nouilles, sardines, yaourts, biscuits ou en­core des détergents. D’après les responsables de la commune, il s’agit de la plus importante distribution d’aides effectuées dans leur circonscription depuis le début de la crise sanitaire.
La remise officielle des dons s’est tenue à Antani­menabe, en présence du maire d’Ampitatafika et de ses collaborateurs, ainsi que d’un représentant du minis­tre de la Justice qui est aussi un habitant de la commune.
«On se doit d’être solidaires en cette période, et nos actions vont se poursuivre dans les prochains jours», explique un responsable de la Fondation HV à cette occasion.
Toutes les mesures sanitaires, dont les gestes barrières, ont été respectées à la lettre durant cette cérémonie.

Tiana R.

Les commentaires sont fermées.