Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Betroka: concrétisation des mesures de prévention sanitaire

Betroka: concrétisation des mesures de prévention sanitaire

Le district de Betroka renforce ses stra­tégies de lutte contre le Covid-19. Il a reçu des lots d’équipements destinés à lutter contre la propagation du coronavirus et de médicaments pour traiter le paludisme durant le week-end.
Le député Jean Nicolas Randrianasolo a annoncé une stratégie particulière basée sur la priorisation des communes traversées par la RN 13 dans la distribution des équipements de protection contre le Covid-19. L’objectif est de prémunir la population contre les risques de contamination favorisés par l’éventualité des contacts avec les passagers provenant des zones présentant des cas confirmés.
Le député, qui a convoyé ces marchan­dises après en avoir négocié l’acquisition auprès du régime, a aussi annoncé l’arrivée d’une cargaison de riz en filet de sécurité venant de l’Etat à Betroka dans les prochains jours. Il a en outre sensibi­lisé la population locale à l’efficacité du Covid Organics dans la lutte contre la pandémie de coronavirus.
Le député de Betroka a révélé que l’incident dont son équipe a été victime à la sortie de la capitale résulte d’un malentendu.

Manou

Les commentaires sont fermées.