Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar: Wiliam Gros quitte l’AS Vitré

Barea de Madagascar: Wiliam Gros quitte l’AS Vitré

La descente de l’AS Vitré en National 3 a été fatale à l’inter­national malagasy, William Gros. Malgré une bonne statistique ponctuée par 8 buts en 17 rencontres, l’attaquant des Barea de Madagascar n’a pas été retenu dans la liste des joueurs qui poursuivront l’aventure pour la prochaine saison.
A l’instar de Dimitry Caloin et d’autres internationaux malagasy, il cherche un point de chute en vue du prochain exercice. Et d’après les informations qui circulent, le buteur malagasy pourrait faire ses premiers pas dans un championnat du continent.
En effet, Al Ahly SC, un des clubs mythiques du cham­pionnat égyptien, aurait des vues sur le joueur formé au Havre FC. Si les rumeurs se confirment, ce sera son 6e club professionnel et son 5e championnat national de sa carrière.
En tout cas, pour prétendre à une place dans la sélection nationale en vue des prochains rendez-vous africains, Wil­liam Gros est dans l’obligation de trouver un club d’abord et de surcroit, dans un championnat huppé.

Naisa

Les commentaires sont fermées.