Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Programme Padeve: 42% des travaux achevés à Antsiranana

Programme Padeve: 42% des travaux achevés à Antsiranana

Les travaux prévus par le Programme d’appui et de développement des villes d’équilibre (Padeve) dans la ville d’Antsiranana sont achevés à 42%. L’Agence française de développement (AFD) finance ce programme de développement urbain qui a pour objectifs d’investir dans les infrastructures (voirie, drainage, marchés, abattoirs…) et de soutenir les activités économiques dans trois villes à Madagascar, notamment Antsiranana, Fianarantsoa et Toliara.
Dans la ville d’Antsiranana, les travaux prévus portent sur le réaménagement du jardin de la Place Kabary et la Place Kayla, la réhabilitation de la route au niveau du Boulevard Le Myre de Villers ; ainsi que la réhabilitation des ruelles à Mahatsara.
Le Padeve est né d’une coopération décentralisée entre la France et Madagascar dont le financement s’élève à 27 millions d’euros. Ce projet constitue un programme phare du ministère de l’Aménagement, de l’habitat et des travaux publics.

R.R.

Les commentaires sont fermées.