Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

La rentrée universitaire sous réserve
A travers une note de service en date d’hier, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Mesres) a annoncé qu’il «se réserve le droit d’annuler les décisions prises par la Copries et de reporter à une date ultérieure l’agenda qui a été proposé ». De préciser toutefois qu’il interviendra dans le cadre d’une «visiocopries» en cas d’évolution de l’état d’urgence sanitaire décrété par le président de la République de Madagascar et du premier ministre.

Assainissement du marché
Dans le cadre de la réorganisation des marchés de la capitale, la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA) a démantelé douze boxs, hier, du côté d’Andrefan’Ambohijanahary et d’Ankadimbahoaka. Les occupants ont déjà été avertis et notifiés à plusieurs reprises. Cette initiative est prévue dans la réorganisation de la ville. Elle se poursuivra dans les prochains jours.

Les commentaires sont fermées.