Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley: la CAVB à l’heure des évaluations

Volley: la CAVB à l’heure des évaluations

Le volley-ball africain est toujours à l’arrêt. Dans l’optique d’une reprise partielle des activités, la Confédération africaine de volleyball (CAVB) a fait une mise à jour de la situation sanitaire dans chaque pays membre, dont Madagascar.

« Nous évaluons continuellement la situation à travers le continent et prenons toutes les décisions en fonction de la réalité de chaque pays. Nous serions heureux de recevoir de chaque fédération nationale une mise à jour générale de la situation dans leur pays et en particulier toute indication quant à la reprise des activités. Cela nous aidera à adapter et à ajuster notre calendrier d’activités, en particulier en ce qui concerne les cours », s’est exprimé le président de la CAVB, Amr Elwani.

« Bien que la pandémie ait provoqué des perturbations massives dans notre calendrier, je suis heureux d’annoncer qu’en raison de notre planification et de nos innovations antérieures, nous sommes toujours en mesure de continuer certaines activités grâce à notre solide Académie CAVB en ligne. Nous avons déjà deux cours de gestion via l’académie », a-t-il poursuivi.

Sont concernés par ces cours en ligne les entraineurs, les arbitres, les dirigeants et les médecins du sport. « Nous enverrons bientôt les détails de communication et d’inscription spécifiques à chaque événement », a conclu le président de la CAVB.

Naisa

Les commentaires sont fermées.