Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barea de Madagascar: Ilaimaharitra est passé sur le billard

Barea de Madagascar: Ilaimaharitra est passé sur le billard

Victime d’une pubalgie qui l’a fortement handicapé cette saison, l’international malagasy, Marco Ilaimaharitra, a subi une intervention chirurgicale dans la capitale française (Paris), la semaine
passée.

D’après les informations, l’opération s’est bien déroulée et actu­ellement, le milieu de terrain des Barea poursuit sa convalescence chez lui, à Charleroi (Belgique). De ce fait, il sera absent des terrains au maximum huit semaines, le temps nécessaire pour se remettre en forme en vue des prochaines échéances, notamment la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 avec les Barea de Madagascar.

Heureusement que le temps joue en sa faveur, no­tamment la suspension des championnats en Europe. Comme le disait Nicolas Du­puis, le sélectionneur national, la reprise de la campagne continentale n’aura pas lieu avant septembre. Ainsi, le doute quant à l’absence de Marco Ilaimaharitra lors des prochains rendez-vous africains est écarté, à moins d’une rechute.

Sacre
En vrai guerrier, Marco Ilaimaharitra a porté sa pierre à l’édifice du succès du Sporting Charleroi cette saison, malgré une pubalgie qui l’a gêné depuis le début du championnat. Un effort qui vient d’être récompensé. En effet, il fait partie du onze type du championnat belge ou Jupiler Pro League, avec en prime le titre du meilleur milieu de terrain.
Un sacre de plus pour
les internationaux malagasy après celui de Romain Mé­tanire, élu meilleur latéral droit au championnat nord-américain ou Major league soccer (MLS). Voilà de bonnes nouvelles qui ravissent plus d’un, notamment le sé­lectionneur national qui y voit un bon signe pour ses arrières gardes.

Naisa

Les commentaires sont fermées.