Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsirabe: Lynchage de deux détrousseurs

Antsirabe: Lynchage de deux détrousseurs

Une foule en furie a attrapé et châtié deux détrousseurs dans la ville d’Eaux, il y a une semaine. En voulant rentrant chez elle, une dame a pris un pousse-pousse. Deux hommes équipés d’un trident et d’un long couteau tranchant l’ont suivie avant de lui voler son sac. Les témoins de la scène sont venus à sa rescousse et ont couru pour rattraper les détrousseurs. Les autres ont essayé de contacter la police. Après une course-poursuite, ils ont rattrapé les suspects et les ont tabassés.
Un homme qui faisait semblant de participer au lynchage en a profité pour subtiliser le sac …volé. Par chance, un individu a aperçu son geste et a avisé les policiers. Le voleur n’allait pas loin. A peine a-t-il parcouru quelques mètres que les policiers l’ont arrêté.
Les deux premiers suspects ont fait l’objet d’une enquête. Ainsi a-t-on appris que c’était un employé de la victime qui les avait informés. Forts de ce renseignement, les policiers ont appréhendé l’employé en question. Les quatre hommes impliqués dans le vol ont été traduits devant le Parquet et écroués, hier.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.