Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Alaotra: Redynamisation des activités rurales

Alaotra: Redynamisation des activités rurales

La région Alaotra-Mangoro applique actuellement la politique de redynamisation du secteur rural. La Tranoben’ ny tantsaha mpamokatra (TTM) en sera le principal acteur dans la circonscription.
Le ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche a décidé de mettre sur les rails la Tranoben’ny tantsaha mpamokatra (TTM) de la région Alaotra-Mangoro pour donner plus d’élan aux activités rurales. Des dotations en matériel et mobiliers de bureau ont été effectuées à l’endroit de cette structure lors de sa réouverture, hier à Ambatondrazaka.
« La mise en place des stratégies destinées à améliorer la production agricole dans ce grenier à riz de Madagascar explique l’initiative », ont indiqué les responsables. Ces derniers ont aussi annoncé l’attribution d’un nouveau local à la Chambre de l’agriculture qui a connu une période d’hibernation depuis quelques années.
La hausse significative de la production rizicole de la région au cours de cette campagne justifie ce subit intérêt aux activités rurales locales qui possèdent de fortes potentialités tant en qualité qu’en quantité.

Manou/Solo

Les commentaires sont fermées.