Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Soanierana Ivongo: une famille décimée dans un naufrage

Un drame est survenu dans la Commune de Manom­pana, district de Soanierana Ivongo, lundi après-midi. Un naufrage a fait trois morts, dont une femme enceinte de cinq mois.
Une famille de quatre personnes, les parents et leurs enfants de 4 et de 12 ans, est partie du Fokontany Tanan­dava à bord d’une barque pour faire des commissions à Tanambao Ambondromanga. Vers 15 heures, sur le chemin du retour, la barque a chaviré et commencé à couler en passant près d’une embouchure. Les témoins du naufrage se sont dépêchés pour secourir les victimes. Malheureuse­ment, seul l’enfant de 12 ans a survécu. Après deux heures de recherche, les corps sans vie des trois autres personnes ont refait surface.
Les corps ont été transportés au bureau de la commune et la famille des victimes s’y est rendue pour les récupérer. Le maire de la commune en a profité pour présenter ses condoléances.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.