Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Music world trophy: Madagascar face au Togo pour la troisième place

Music world trophy: Madagascar face au Togo pour la troisième place

Maroc a battu Mada­gas­car lors de la demi-finale du concours Music world trophy avec un score serré (2946 – 2468). Représenté par le groupe Takasy, notre pays se bat actuellement pour la troisième place face à The Most, un chanteur originaire du Togo. Les internautes auront jusqu’au 24 mai pour voter.
Mauvaise nouvelle pour les Malagasy ! La fin de l’aventure du groupe Takasy s’approche après un long parcours depuis le début de ce concours international. Ainsi, il postera une vidéo, un aperçu de sa musique sur les réseaux sociaux. Les internautes auront alors l’opportunité de le soutenir en direct.
Malgré cette nouvelle, le groupe Takasy ne baisse pas les bras. Il compte promouvoir davantage sa musique à travers le monde. Adoptant le genre world music où le beko est modernisé, Takasy semble avoir une longue carrière à l’international. La sortie officielle de son premier album qu’il a déjà enregistré, est malheureusement reportée à cause du confinement.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.