Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Kidnapping: Rajim appréhendé ?

Kidnapping: Rajim appréhendé ?

Les éléments d’intervention du Commissariat central de Tsaralalàna ont procédé à une arrestation du côté d’Ambatofotsy dans la matinée d’avant-hier. La cible pouvait être Rajim, le fugitif connu comme étant l’un des hommes qui ont fait les 400 coups avec le tristement célèbre Lama, abattu par la gendarmerie la semaine dernière.

Les policiers lui ont tendu un piège entre Anjoma­kely et Ambatofotsy. Le suspect s’est rendu sur les lieux vers 11 heures 30 et s’est fait capturer sans coup férir. « Il n’a opposé aucune résistance. Il n’avait sur lui qu’un téléphone portable, sa carte d’identité et son portefeuille », a expliqué une source auprès de la police.

Confusion sur l’identification de suspect

S’agit-il réellement de Rajim, le coéquipier de Lama ? Le doute persiste, car le suspect n’est pas pour l’instant reconnu officiellement comme étant le fugitif recherché. En effet, d’autres unités pensent que l’individu arrêté par la police n’est pas le vrai Rajim dont l’arrestation vaut 200 millions d’ariary.

Quoi qu’il en soit, le concerné porte bien le prénom de Jimmy, dont le diminutif est Rajim. Il possède des antécédents judiciaires en matière d’association de malfaiteurs et de kidnapping qui l’a envoyé à la Maison de force de Tsia­fahy pendant des années, a-t-on indiqué.

Arrestation de Dilavarhoussen

Par ailleurs, Dilavarhous­sen, l’homme d’origine in­dienne recherché dans la même affaire que Rajim, est entre les mains de la gendarmerie de Comores depuis quelques jours et attend son extradition dans la Grande île.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.