Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Conseil des ministres: l’Etat relance l’Ofafa

Le laboratoire pharmaceutique national ou « Orinasa fanamboarana fanafody » (Ofafa) sera de nouveau opérationnel avant le 26 juin. Tel est le défi des autorités étatiques. En effet, le Conseil des ministres du mercredi a adopté la restitution de la gestion de la société pharmaceutique Ofafa sise à Tanjom­bato.

Le laboratoire pharmaceutique faisait face à des difficultés financières en 2007 avant qu’il ne soit abandonné au profit d’une société franche. A la lecture du rapport du dernier Conseil des ministres, une descente a été déjà effectuée sur le terrain. L’Etat entend en tout cas remettre le laboratoire sur les rails dans les meilleurs délais.

A rappeler que lors de son discours à la nation, le 17 mai, le président avait annoncé l’ouverture prochaine d’un laboratoire d’analyses médicales destiné aux Malagasy, ainsi que la création d’une industrie pharmaceutique qui sera inaugurée avant la célébration de l’Indépendance, le 26 juin.

J.P

Les commentaires sont fermées.