Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transport aérien : Tsaradia se lance dans le vol tout-cargo

Transport aérien : Tsaradia se lance dans le vol tout-cargo

La compagnie nationale Tsaradia annonce son premier vol tout-cargo à partir du 24 mai entre Antananarivo et Sambava. Cette filiale d’Air Madagascar explique, dans un communiqué publié hier, que ce vol tout-cargo est mis
en place suite à une demande grandissante des opérateurs économiques. Tsaradia a ainsi déployé un avion ATR qui sera désormais dédié au transport de tous types de marchandises et dont la capacité d’emport est de 5,5 tonnes.
« Ce vol tout-cargo sera une bouffée d’oxygène pour l’économie du pays », souligne la compagnie nationale. Pour rappel, les vols do­mesti­ques sont suspendus depuis le 25 mars. Et depuis, Tsaradia n’a opéré que des vols exceptionnels, notamment le transport de kits médicaux et de personnel de santé, le transport de produits de première nécessité, ou en­core le transport des 1200 voya­geurs encore restés à Antananarivo ayant souhaité rejoindre leur foyer dans les autres ré­gions.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.