Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mixed martial arts : Tsinjofiniavana Rakotomaria vise le toit du monde

Mixed martial arts : Tsinjofiniavana Rakotomaria vise le toit du monde

Malgré le nouveau prolongement de 15 jours du confinement partiel, le combattant Tsinjofiniavana Nomenjanahary Rakotomaria n’abandonne pas l’espoir de terminer la saison 2020. 

Le médaillé de bronze mondial du Mixed martial arts (MMA) chez les moins de 65,8 kg veut reprendre les entraînements et les compétitions dès que possible. « J’ai envie de reprendre les compétitions. Certes, les activités sont à l’arrêt depuis presque deux mois, mais je ne cesse de m’entraîner à la maison », lit-on sur sa page Facebook.
Cette année, Tsinjofinia­vana continue de placer la barre très haut en mettant dans sa ligne de mire le titre mondial dans sa discipline de prédilection. Dans cette optique, il sera l’un des combattants malagasy en lice aux sommets mondiaux prévus au Koweït du 2 au 8 décembre.
« L’objectif étant de faire mieux que la médaille de bronze obtenue l’année dernière à Singapour. C’était ma première sortie internationale et ce fut une très riche expérience. Je peux faire mieux la prochaine fois », estime-t-il. Tsinjofinia­vana croit ainsi à la reprise progressive des activités et au retour à la normale d’ici six mois.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.