Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Groupe Takasy: sélectionné pour les demi-finales du World music trophy

Groupe Takasy: sélectionné pour les demi-finales du World music trophy

Le groupe Takasy poursuit son bonhomme de chemin au concours World mu­sic trophy. Ce représentant de Madagascar a, une fois de plus, franchi une autre étape face au chanteur sud-africain, Prince Mu­kendi, di­man­che, lors des quarts de finale avec un score de 967 contre 593. Ainsi, l’aventure continue pour le groupe Ta­kasy.
Quatre groupes dans la catégorie Afrique sont qualifiés pour les demi-finales de cette compétition internationale. Il s’agit des représentants du Gabon, du Togo, du Maroc et de Madagascar. Ainsi, pour la prochaine étape, Takasy défiera le groupe originaire du Maroc. Notons qu’un seul groupe par continent sera sélectionné pour la grande finale qui se déroulera au mois d’octobre.
Ainsi, comme a l’accoutumée, le vote est ouvert au grand public et le groupe qui engrangera le plus de commentaires remportera le concours. La date butoir du vote est prévue pour ce jour.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.