Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Le Parquet du Tribunal de première instance d’Antananarivo a décidé, hier, de placer sous mandat de dépôt deux personnes accusées de refus d’exécution de mandat de Justice dans un litige foncier à l’origine des perturbations de la distribution de Covid Organics dans la Commune rurale de Fenoarivo Atsimondrano, samedi dernier. L’un de ces individus a été le témoin de la vente du terrain dont il s’arroge actuellement la propriété en menaçant de mort le nouveau propriétaire. Le procès est prévu le 22 juin à Anosy.

L’association «Diego-Brest» vient de doter en matériel et accessoires de protection contre le Covid-19 les Zones d’administration pédagogique (Zap) de Mangaoka et d’Antsahampano. Le président de l’association, Jean de Dieu Kalobotra, a remis les dons au bureau de la circonscription scolaire d’Antsiranana, en présence du directeur régional de l’éducation nationale de Diana, Jean Edmond, en début de semaine. Cette remise de don renforce le partenariat ayant toujours existé entre les deux parties.

Les commentaires sont fermées.