Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny: huit communes équipées contre le Covid-19

Les entités se solidarisent autour de la lutte contre les menaces du coronavirus actuellement dans la région Boeny. La Di­rection régionale de l’aménagement du territoire et des travaux publics a apporté sa contribution aux autorités, hier.
Les autorités conduites par le chef de la région par intérim, Clavelah Vanombe Bazezy, ont réceptionné, hier à Mahajanga, un lot de dons remis par la Direction régionale de l’aménagement du territoire et des travaux publics en contribution à la lutte contre la propagation du Covid-19. Ces matériel et équipements sont destinés aux zones d’intervention du projet «Promotion de la politique foncière responsable (ProPFR)» composées des communes rurales de Tsaramandroso, Manerinerina, Ambon­dromamy, Ankijabe, Ambalakida, Katsepy, Mariarano et Betsako, d’après les explications fournies au cours de la cérémonie de remise organisée dans les locaux de la direction régionale de Boeny.
Le chef de la région a incité les huit maires des communes bénéficiaires, présents à la cérémonie, à intensifier les sensibilisations menées dans le cadre de cette lutte, tout en donnant des exemples dans le respect des gestes barrières.

Manou

Les commentaires sont fermées.