Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Coronavirus: la Corée du Sud partage son expérience

Lutte contre le Coronavirus: la Corée du Sud partage son expérience

La Corée du Sud continue d’appuyer ses pays partenaires, dont Madagascar, dans la lutte contre le coronavirus. Par visioconférence, le ministère sud-coréen de la Santé et du bien-être a décidé de partager son expérience avec les représentants et agents du ministère de la Santé publique.
La discussion s’est particulièrement focalisée sur les mesures efficaces contre le Covid-19 dans les pays vu les ressources médicales insuffisantes. Les experts sud-coréens ont donc répondu en temps réel aux questions des participants, portant notamment sur le dépistage massif, la mise en quarantaine ainsi que le déconfinement.
Située dans la péninsule coréenne, la Corée du Sud est considérée comme l’un des pays modèles dans la lutte contre la pandémie. Leurs efforts ont porté fruit. Depuis mi-avril, le nombre de nouveaux cas positifs au coronavirus n’a cessé de diminuer dans ce pays. Par conséquent, le gouvernement sud-coréen assouplit les règles de confinement et prévoit de rouvrir les écoles.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.