Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BGFI Bank: Don de 4 tonnes de riz à la CUA

BGFI Bank: Don de 4 tonnes de riz à la CUA

Une délégation de la banque BGFI conduite par son directeur général Barnabé François, a remis un don de 4 tonnes de riz à la Commune urbaine d’Anta­nanarivo (CUA), hier sur le parvis de l’Hôtel de ville d’Antananarivo en présence du maire Naina Andriantsi­tohaina.
« Ce don destiné aux habitants d’Antananarivo est un signe de soutien aux efforts déployés par l’Etat malagasy et vise à renforcer les aides déjà déployées par la CUA pour atténuer la crise sanitaire chez les couches les plus vulnérables, en particulier », note la BGFI Bank. Avant de poursuivre que « La BGFI est l’une des premières banques à avoir mis en œuvre un programme d’aide aux entreprises avec des solutions spécifiques pour les chefs d’entreprise et les particuliers, suite à l’appel lancé par le président de la République à l’endroit des établissements financiers ».

R.R.

Les commentaires sont fermées.