Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Période de confinement: la réhabilitation des rues se poursuit

Période de confinement: la réhabilitation des rues se poursuit

La réfection des rues de Tana a débuté il y quelques jours, à commencer par celles des 67Ha. Les travaux sont menés par le ministère en charge de l’Aménagement du territoire et des travaux publics. Un certain nombre de mesures ont été adoptées afin d’éviter la propagation du coronavirus durant les travaux.
« Comme vous le savez, les travaux de réhabilitation des routes, y compris les rues de Tana, ont lieu depuis maintenant 10 mois. En ce moment, les entreprises sont en train de vérifier ce qui a été fait et de procéder à des rectifications si besoin », explique Solomanoro Andriamalalavonjy, directeur régional Travaux publics pour Analamanga. «Pendant la saison des pluies, les rues de 67 hectares se sont cruellement dégradées. Les ruelles d’Ambatomaro vont aussi être réhabilitées. J’appelle tous les habitants des lieux à respecter l’organisation mise en place », poursuit ce responsable. Effectivement, des dispositions seront prises afin de réguler notamment la circulation durant ces travaux.

Tiana R.

Les commentaires sont fermées.