Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les artistes face au Covid-19: Roseliane guérie, Tence Mena testée positive

Les artistes face au Covid-19: Roseliane guérie, Tence Mena testée positive

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Vavy Roseliane, la fille aînée de Jaojoby, testée positive au coronavirus en France, partage son vécu, son quotidien et sa quarantaine. 

«Mon témoignage s’adresse à mes compatriotes et notamment à ceux qui ignorent encore la gravité de la situation sanitaire actuelle », note en substance Roseliane, qui a été dépistée positive au Covid-19, le 23 mars en France.
« Bien que les médecins ont affirmé que mon état de santé s’améliore, je suis toujours en convalescence. La lumière au bout du tunnel est encore loin ». « Remercions le ciel qu’il n’y a pas de victimes à déplorer à Madagascar. En France, le nombre de décès explose, c’est inimaginable », s’alarme-t-elle. A noter que Roselina avait donné rendez-vous à ses inconditionnels admirateurs ce 24 avril, au Jao’s Pub Ambohipo.
Confinée dans sa chambre, la mère de famille raconte son quotidien. « Il faut savoir que le traitement spécifique est destiné seulement aux personnes gravement malades et hospitalisées. Après avoir présenté les symptômes, j’ai du recourir à des astuces de grand-mère, comme le miel, l’oignon et des plantes médicinales que j’ai apporté de Madagascar ».
Pour la petite histoire, Roseliane s’est affirmée comme chanteuse et danseuse de Jaojoby Jr et Taly Tsara, groupes formés de ses frères et sœurs, ainsi que de ses amis, avant de voler de ses propres ailes.
Sa musique, un concentré de style traditionnel malgache et du modernisme, qui se distingue avec une touche d’originalité propre à elle, nous entraîne dans un folklore musical populaire du nord de Madagascar.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.