Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Enlèvement à Marovoay: les ravisseurs d’une jeune capturés

Enlèvement à Marovoay: les ravisseurs d’une jeune capturés

Six personnes dont cinq hommes soupçonnées d’être les auteurs de l’enlèvement d’une jeune fille de 22 ans à Marovoay ont été capturés par la gendarmerie lundi dernier.

Les bandits avaient kidnappée la jeune fille dans le village d’Ambalarano, commune rurale de Marosakoa, Marovoay le 2 avril.
Peu de temps plus tard, les bandits sont entrés en contact avec la famille pour lui réclamer de l’argent en échange de la libération de l’otage. Ils ont demandé une forte rançon de 15 millions d’ariary.
La gendarmerie avait été alertée de la situation et n’a pas attendu longtemps pour mener ses investigations. Des informations indiquant l’endroit où les ravisseurs séquestraient l’otage sont parvenues aux enquêteurs. Des gendarmes de la brigade d’Ankazomborona et de Marovoay, dirigés par le commandant de Compagnie territoriale de la gendarmerie de Mahajanga, ont mené l’opération de sauvetage dans l’après-midi de lundi.
L’intervention fut un succès car ils ont réussi à délivrer l’otage sans que la rançon soit versée. Les militaires ont arrêté les deux malfaiteurs qui gardaient la victime. Soumis au feu roulant de questions, les suspects ont dénoncé leurs complices. Ainsi deux autres hommes ont été appréhendés et ensuite une couple sexagénaire. Le couple identifié comme étant la tête pensante du kidnapping détenait une importante quantité d’objets occultes et des armes blanches chez lui.

ATs.

Les commentaires sont fermées.