Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Boeny: les investisseurs souhaitent des exonérations

Boeny: les investisseurs souhaitent des exonérations

Certaines mesures prises en prévention de la propagation du covid-19 interfèrent négativement dans les investissements, selon des opérateurs économiques de la région Boeny.
Un groupe d’opérateurs économiques de la région Boeny a rencontré les autorités locales conduites par le chef de région par intérim, Clavelah Vanombe Bazezy, hier à Mahajanga pour se concerter sur l’impact des dispositions actuelles sur leurs investissements. Ces membres du secteur privé ont présenté aux représentants de l’Etat des propositions relatives à des mesures d’allègement de leurs charges fixes pour la survie de leurs établissements. Les opérateurs économiques du Boeny souhaitent ainsi une exonération particulière sur les factures de la Jirama et les impôts durant l’exercice 2020.
Le chef de région a appelé à la compréhension de ces investisseurs, en écho à leur demande, car la situation actuelle exige la contribution active de toutes les forces vives. « Chacun doit faire preuve de sacrifice dans cette lutte contre le coronavirus », a rappelé le chef de région Clavelah Bazezy, au cours de cette rencontre organisée dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie de Mahajanga.

Manou

Les commentaires sont fermées.