Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sofia: de nouvelles mesures anti-Covid-19 adoptées

Sofia: de nouvelles mesures anti-Covid-19 adoptées

Le gouvernorat de la région Sofia a décidé des mesures de prévention particulières face à l’arrivée des passagers autorisés provenant de la capitale depuis hier. Le comité de vigilance a ainsi décrété une mise en quarantaine des nouveaux venus pour protéger la population des éventuelles contaminations.

Les membres du comité de vigilance contre le coronavirus de la région Sofia ont annoncé l’instauration des mesures de quarantaine à l’endroit des voyageurs venant des circonscriptions en confinement pour cause de coronavirus, en réponse aux aspirations de la population et des élus locaux.
Le gouverneur de la région, le général Lylison Roland de René, a ainsi rappelé les mesures appliquées dans la circonscription dont la divulgation des cas douteux détectés au sein de la communauté et fait part de ses craintes sur les risques de contamination présentés par l’afflux de personnes ayant séjourné dans des zones où des cas ont été confirmés. Les transporteurs des zones régionales de cette région ont repris leurs activités depuis hier mais le port de caches-bouches conditionne l’embarquement des passagers. Les coopératives de transport auront à charge la confection et la fourniture à prix raisonnable de ces équipements à leurs clients.
Parallèlement, les séances de désinfection de places et bâtiments publics prévues dans tous les districts de la région Sofia ont démarré au marché communal d’Antsohihy en début de semaine.

Manou

Les commentaires sont fermées.