Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Analamanga: le MTEFPLS au chevet de l’INFA

Analamanga: le MTEFPLS au chevet de l’INFA

Le dispositif destiné à limiter la propagation du covid-19 a paralysé tous les secteurs d’activités, tant dans le secteur public que dans le privé, dans la capitale.
Les élèves de l’Institut National de la Formation Administrative (INFA) d’Androhibe subissent eux aussi les contrecoups du confinement total instauré à Antananarivo. Les restrictions touchant la circulation aux sorties de la capitale ayant eu des impacts sur leurs ravitaillements, les futurs agents de l’Etat sont actuellement confrontés à des problèmes d’où l’initiative du ministère de tutelle qui a pris les dispositions qui s’imposent. La ministre du Travail, de l’emploi, de la fonction publique et des lois sociales, Gisèle Ranampy, a conduit son équipe pour rencontrer les concernés, hier, à Androhibe et remis des lots de produits de première nécessité pour les aider à passer la nouvelle période de confinement annoncée par le Chef de l’Etat. La ministre Gisèle Ranampy s’est enquis des réalités vécues au sein de l’INFA au cours de la rencontre.

Manou

Les commentaires sont fermées.