Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vatomandry : un voleur meurt châtié par la foule

Vatomandry : un voleur meurt châtié par la foule

Un membre d’une bande de voleurs ayant écumé plusieurs villages du district de Vatomandry a perdu la vie, hier matin après avoir été châtié par une foule en furie pendant toute la nuit.

Le suspect était membre de la fameuse bande des sept. Ses complices et lui ont essayé de voler des cochons chez un éleveur, la veille. Pourtant des villageois qui ont suivi leurs faits et gestes se sont lancés à leur poursuite. Rapidement, environ une quarantaine de gens se sont mis à les poursuivre.

Après la course poursuite effrénée, les villageois ont attrapé cinq d’entre eux. Les suspects ont été roués de coups par des villageois déchainés, tout au long de la nuit. Ils l’ont également attaché et enfermé dans une habitation de la localité. Dans la nuit,  l’un des individus ont succombé. Il n’a pas survécu aux coups.

La gendarmerie n’a été avisée de la situation qu’hier matin. Des gendarmes ont constaté le décès du suspect et arrêté les quatre autres suspects. Le corps sans vie du bandit a été envoyé à la morgue du centre de santé local.

Ando Tsiresy

 

Les commentaires sont fermées.