Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Karaté : le championnat d’Analamanga repoussé

Karaté : le championnat d’Analamanga repoussé

« Après que le confinement ait prolongé de 15 jours, c’est avec un grand regret que la ligue annonce l’annulation de l’édition 2020 du sommet d’Analamanga en raison des risques de santé publique, liés à l’épidémie de coronavirus», a déclaré le nouveau président de la ligue d’Analamanga, sensei Jean Paul Rakotomalala. Initialement, cette affiche est prévue se dérouler le 11 avril au gymnase d’Ankatso. Aucune  nouvelle date n’est encore communiquée.

La décision semble être logique dans la mesure où la Fédération du Karaté-do de Madagascar (FKM) a également repoussé les Championnats de Madagascar qui devront se dérouler à Fénérive Est, à la fin d’avril. « Nous ferons tout ce que nous pouvons  pour que la compétition reprenne aussi tôt que possible, dès que nous pourrons le faire en toute sécurité”, a promis le président de la ligue d’Analamanga.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.