Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

John Oabmar : un autre concert et un opus pour cette année

John Oabmar : un autre concert et un opus pour cette année

Bonne nouvelle pour les fans du groupe John Oabmar. Samedi dernier, il a livré une interview disponible sur la page de l’Institut français de Madagascar (IFM) au cours de laquelle il a annoncé qu’il se produira bientôt en live et dévoilera un nouvel opus.

L’année dernière, John Oabmar a connu un franc succès lors de son premier grand concert qui a eu lieu à l’IFM. Celui-ci s’est d’ailleurs déroulé à guichets fermés et beaucoup de fans n’ont pas eu l’occasion d’assister à cette grande première. « Pour les satisfaire, je redonnerai bientôt un concert », a-t-il annoncé.

En confinement dans la « chambre du plaisir »

Mais actuellement, confinement oblige, John Oabmar passe son essentiellement temps à créer des nouvelles compositions, notamment dans son studio qu’il a baptisé la « chambre du plaisir », casquette à la tête et masque au visage, puisqu’il tient toujours à garder son anonymat. L’artiste a ainsi également communiqué qu’il présentera bientôt un opus, « peut-être pas un album, mais plutôt un ensemble de titres », a-t-il souligné. De plus, il dévoilera un nouveau titre et un clip. « Je ne m’ennuie pas durant le confinement, parce que soit je suis dans mon studio, soit je lis ou je regarde des séries. Mais, j’en profite aussi pour bichonner  ma voiture et ma moto », a-t-il fait savoir.

Lui d’encourager tout le monde à respecter la mesure de confinement, ainsi que les autres gestes-barrière établis pour que le coronavirus ne se propage pas davantage. «Il est important de partager le soleil en ce genre de période», a-t-il ajouté. Ainsi, à la fin de l’interview, tout seul dans sa chambre du plaisir, il a sorti sa loop station, et s’est lancé à lui tout seul dans une interprétation du titre «Mizora » du groupe Iraimbilanja. Le résultat est tout simplement remarquable.

Issu d’une famille de musicien, fils de Rambao, d’où l’anagramme Oabmar, John Andrianarisoa Rambao s’est plongé tôt dans le monde de la musique. « Quand on était petits, nous étions obligés de jouer de la guitare ou du piano, d’apprendre les notes. Mais petit à petit, j’ai fini par aimer », a-t-il relaté. Ensuite, l’artiste a commencé à intégrer des groupes qui jouaient divers genres musicaux entre autres le hip hop ou encore la variété française. Il a actuellement trouvé sa voie en faisant du  le pop rock et du rock Indie.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.