Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Is’art galerie : hetsika virtual winds lance

Is’art galerie : hetsika virtual winds lance

« L’art n’a pas frontières », a déclaré l’association La Teinturerie dans un communiqué de presse. Forte de ce constat elle projette de lancer, en cette période de confinement, un projet destiné aux artistes pour les encourager à la création. Il s’agit de  « Hetsika virtual winds, virtual residency 2020 » qui consistera à renforcer les liens entre les artistes malgaches et ceux des autres pays de l’océan Indien et de la Sadc. Ouvert à tous les artistes résidant au pays donc, il s’étalera sur une vingtaine de journées, plus précisément du 4 au 24 mai prochain, et tout se fera sur internet.

La date de limite de dépôt des dossiers est prévue le 19 avril. Les intéressés devront y intégrer leur biographie, un portfolio numérique et une lettre d’intention à envoyer à l’adresse lateinturerie.isart@gmail.com.

Les sélectionnés seront informés ultérieurement. Selon le communiqué de l’organisateur, l’association prendra en charge leur per diem durant cette vingtaine de jours.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.