Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Football : soutiens à Auguste Raux

Football : soutiens à Auguste Raux

Dans le coma après avoir été victime d’un accident vasculaire-cérébral (AVC) samedi,  l’entraineur adjoint des Barea de Madagascar, Auguste Raux est entre la vie et la mort, au centre hospitalier de Soavinandriana.

Les messages de soutien ne se font pas attendre, surtout du monde footballistique, à l’image du sélectionneur national, Nicolas Dupuis. « Je suis ce jour très affecté car mon ami Auguste Raux est hospitalisé pour un AVC. Je lui souhaite le plus prompt rétablissement », s’est-il exprimé.

De même pour la fédération malgache de football (FMF) qui « souhaite un prompt rétablissement à Auguste Raux ».

Les joueurs ne sont pas en reste. Arohasina Andriamirado dit Dax a posté : « nous prions pour vous maître. Que Dieu vous guérisse et vous donne la force ». L’ancien capitaine des Barea, Faneva Ima Andriatsima même de loin, a aussi réagi. « Nous vous souhaitons un bon rétablissement maître Raux. Force à toi, on est ensemble ».

Agé de 65 ans, Auguste Raux est un entraineur très sollicité. Il a laissé ses empreintes dans des grands clubs où il est passé, de l’USJF Ravinala dans les années 90 à l’Uscafoot, en passant par l’AS Adema…

Naisa

Les commentaires sont fermées.