Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Confinement: DJ Dina fait le show

Confinement: DJ Dina fait le show

DJ Dina partage de la musique et de la bonne vibration tous les jours à l’occasion d’une performance en direct sur les réseaux sociaux.

Depuis la capitale française, le disc jockey apporte sa pierre à l’édifice, dans le cadre de la campagne de sensibilisation liée au confinement et aux consignes sanitaires en vigueur. Dans ce dessein, il donne rendez-vous à ses inconditionnels admirateurs, de 16 à 17 heures pour un mix live en exclusivité sur Facebook.  C’est un voyage à travers les styles et les générations qu’il propose avec les compositions de Marvin Gaye, Eddy Kenzo, Claude François et bien évidemment des artistes malgaches comme Smaven, Jess Flavy One et Shyn.

Diplômé à l’AMS UCPA Lyon, la seule école de DJ agréée par l’Etat français, DJ Dina s’est imposé comme l’une des figures emblématiques du gasy DJing, grâce à sa rigueur et son expérience fortement imprégnée par le registre musical hip hop, rnb, house et funk. Son style dynamique et endiablé lui a ouvert les portes des plus grands clubs de la Grande île tout comme ceux de l’Europe. Pour ses 30 ans de carrière, DJ Dina a été élevé au rang d’Officier de l’ordre des arts, des lettres et de la culture par le ministère de la Communication et de la culture, l’an passé.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.