Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Association Fitia : des vivres à l’endroit des malades

Association Fitia : des vivres à l’endroit des malades

L’association Fitia, présidée par la première dame Mialy Rajoelina, a une pensée pour ceux qui ont été contaminés par le coronavirus. Samedi dernier, elle a remis des dons à l’endroit des malades admis l’hôpital d’Andohatapenaka et d’Anosiala. La donation est entre autres composée de produits comme de la farine, de l’huile, du savon, du sucre, ou encore de la spiruline pour fortifier le système immunitaire.

 En outre, l’association Fitia poursuit les actions de prévention dans les grands marchés de la capitale en distribuant des équipements comme des caches-bouches et du savon. Durant les campagnes de sensibilisation – qui se sont poursuivies au marché d’Anosibe ces derniers jours – les membres n’ont pas manqué de rappeler les gestes à adopter pour éviter la contamination, en l’occurrence le lavage régulier des mains, le respect de la distance d’un mètre…

Tiana R.

Les commentaires sont fermées.