Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anosibe : saisie d’une centaine de kilos de cannabis

Anosibe : saisie d’une centaine de kilos de cannabis

Intervention, arrestation et saisie. L’inlassable lutte contre le trafic de stupéfiants a permis de mettre la main sur une centaine de kilos de cannabis en fin de semaine. Fort d’un renseignement, les limiers du Service central de lutte contre l’abus de stupéfiants et de substances psychotropes se sont déplacés à Anosibe pour ce coup de filet. Un camion qui venait d’arriver a fait descendre diverses marchandises. Les policiers ont opéré une fouille minutieuse et ont découvert la quantité de drogue, savamment cachée dans 8 sacs, parmi les marchandises. Comme il est indiqué plus haut, le cannabis saisi pèse approximativement 100 kilos. Une partie a déjà été transformée en tiges, prêts à être écouler sur le « marché » de la capitale.

Un homme âgé de 47 ans impliqué dans cette affaire a été arrêté sur le champ. Il a été emmené au bureau de la police pour les besoins de l’enquête et en vue de découvrir sJ18 es éventuels complices.

 

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.