Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aft Andavamaba: l’agenda culturel chamboulé

Aft Andavamaba: l’agenda culturel chamboulé

Ce mois-ci, deux pièces théâtrales ont été programmées sur les planches de l’Alliance française d’Antananarivo mais le public devra encore s’armer de patience en raison de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire pour une durée de 15 jours.

 « Conformément aux instructions des autorités malgaches, relatives à la prévention du coronavirus, nous vous annonçons que l’Alliance française d’Antananarivo se voit obligée de fermer ses portes jusqu’au lundi 20 avril afin de protéger son public et son personnel. Tous les évènements, ateliers artistiques (Kabary, chant, piano et infographie), cours et examens prévus sur cette période sont reportés à une date ultérieure », a fait savoir l’Aft dans un communiqué publié hier.

L’Association des précurseurs du théâtre malgache (FMTM) avait annoncé à l’occasion de l’ouverture de la saison, la représentation de Lisin’Iarivo le 5 avril et celle des Amis du théâtre malgache ce 26 avril. Mais avec la pandémie, l’agenda culturel est chamboulé. « Une représentation théâtrale impli­que pour chaque troupe des heures de travail en coulisses et notamment une série de répétitions », confie Mbato Ravaloson, le numéro un de la FMTM.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.