Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le coronavirus : 452 millions d’ariary de dons reçus

Les soutiens affluent. Depuis le 23 mars, le Centre de commandement opérationnel (CCO) d’Ivato a reçu 452 millions d’ariary de dons de la part des particuliers, des associations, des sociétés et groupes d’entreprises, de source hier auprès du directeur général du Bureau national de gestion de risques et catastrophes (BNGRC), le général Elack Andriakaja Olivier.

« Ces généreux bienfaiteurs ont fait un don par chèque libellé au nom du receveur général d’Antananarivo », a précisé le DG du BNGRC. Parmi eux, on peut citer la communauté chinoise à Madagascar, la société Batimax, Madagascar verte investissement, Futur développement corporation, Madagascar produits du Sud et Mateza tôle Ampitatafika.

Outre les appuis en numéraire, des dons en vivres et matériels ont été également remis au CCO Ivato. Cela à l’exemple d’un million de bouteilles d’eau de la Star, 30.000 litres de carburant du Vivo Energy ainsi que 720 flacons d’huile essentielle et de solutions désinfectantes du Groupement des exportateurs d’huiles essentielles de Madagascar (Gehem) et des téléphones offerts par Telma.

Sera R.

 

Les commentaires sont fermées.