Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Corona virus : l’église FLM apporte sa contribution

Lutte contre le Corona virus : l’église FLM apporte sa contribution

L’Eglise luthérienne (FLM) manifeste également son engagement dans la lutte contre le coronavirus. Lors d’une rencontre avec la presse hier, à Andohalo, le chef de l’église luthérienne, David Rakotonirina a fait de l’élaboration d’une stratégie de lutte contre la propagation du Covid-19 dans le pays. « Cette stratégie a déjà été présentée au président de la République », a-t-il fait savoir.

D’autre part, l’église luthérienne est aussi au chevet des personnes vulnérables dans les provinces, par l’intermédiaire des 109 Toby FLM, répartis dans toute l’île.

Les dispensaires seront également dotés d’équipements adéquats. Avec la contribution des partenaires de l’Eglise comme l’Hoveraid et le Salfa Andohalo, « 10 véhicules seront utilisés pour le transport des matériels au niveau des Toby et dispensaires dans toutes les provinces », a expliqué le Dr David Rakotonirina. Cela.

« Nous mettrons divers équipements à la disposition des Toby et des dispensaires », a indiqué Sahondra Rasoarimanana, directrice générale du Salfa. Il s’agit de masques de protection, de savons mais également des compléments alimentaires, notamment la spiruline.

T.N

Les commentaires sont fermées.