Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Crise sanitaire : l’heure est à l’apaisement politique

 

La situation dans laquelle se trouve le pays actuellement, nécessite une trêve politique. Outre le rapprochement déjà observé entre le Chef de l’Etat et les chefs d’institutions, en particulier le président du Sénat, les discours politiques semblent plus apaisés.

Lors d’un point de presse à Anosikely hier, Rivo Rakotovao a demandé à rencontrer le Chef de l’Etat. Le numéro Un du Sénat a souligné que cette rencontre a pour but de « discuter et de trouver ensemble des solutions pour faire face au coronavirus ». Dans la foulée, Rivo Rakotovao a également lancé un appel solennel à ses collègues du Sénat, afin de sensibiliser les habitants de leur circonscription sur les consignes du gouvernement et de les informer sur l’évolution de l’épidémie.

Sauf changement, le Président Andry Rajoelina prévoit de rencontrer ce jour les chefs d’institutions, dont notamment celui du Sénat.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.