Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Toamasina : lutte contre le covid-19 dans les entreprises

Toamasina : lutte contre le covid-19 dans les entreprises

La lutte contre la propagation du coronavirus devient un devoir citoyen. L’évolution actuelle de la pandémie oblige à une application stricte des directives énoncées par les responsables officiels, selon le directeur général de la société Hita de Toamasina qui est intransigeant en termes de protection au sein de son établissement.

La descente inopinée effectuée au niveau de la société Huilerie industrielle de Toamasina ( Hita) a satisfait la brigade mobile contre le coronavirus dans la localité, hier. Les membres de la brigade ont pu constater l’instauration des mesures préventives ordonnées pour la protection sanitaire tant au niveau des produits que des employés lors des contrôles effectués. Les séances de prises de température sont ainsi procédées aux entrées et sorties de l’enceinte où le port de gants et caches-bouches fournis par la société sont obligatoire afin de garantir l’hygiène au sein de cette unité de production agro-alimentaire. Des points destinés au lavage des mains avec de l’eau et du savon en plus du gel désinfectant sont aussi installés en différents endroits du site. Les employés sont par ailleurs astreints au respect de l’espace conseillé durant leur transport et sur leur lieu de travail. Le directeur général de la société Hita, Handrisoa Razafindrazaka, a d’ailleurs expliqué aux membres de la brigade composée d’inspecteurs de travail, de médecins et des éléments des forces de l’ordre l’indispensabilité de l’application stricte de ces mesures dans l’intérêt général par la protection de leurs employés et des consommateurs contre la propagation du covid-19.

Les entreprises ont l’obligation de respecter les dispositifs de prévention décrétés par l’Etat en contribution à l’efficience de la lutte contre le coronavirus, selon le premier responsable de cette société de production d’huile alimentaire de Toamasina.

Manou

Les commentaires sont fermées.