Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana : Grogne des clients des microfinances

Tollé général au sein des clients d’une agence de microfinances de la ville d’Antsiranana à la suite d’une mauvaise interprétation de l’annonce du Chef de l’Etat dans l’application du report des échéances.

Les clients ayant contracté des prêts auprès d’une agence de microfinances d’Antsiranana s’indignent de ses agissements sur l’application du report de paiement des échéances déclaré par le Chef de l’Etat dans les médias. L’agence concerné a accepté le report annoncé mais a décidé de pénaliser les clients touchés par cette mesure présidentielle particulière d’une majoration équivalant à un retard de remboursement. Les victimes de cette mesure qualifiée de non-respect de l’esprit de la grâce résultant du contexte national accordée par le président de la République Andry Rajoelina ont jugé la décision d’arbitraire et envisagent de saisir qui de droit pour tirer cette affaire au clair.

Certains clients ont rappelé que des banques primaires de la localité ont accordé jusqu’à trois mois de report de paiement pour ses clients vu les circonstances.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.