Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatovy : trois employés positifs au Covid-19 placés en quarantaine

Après l’annonce de la contamination des trois employés d’un sous-traitant d’Ambatovy, testés positifs au Covid-19, la compagnie minière a informé hier que ces employés étaient déjà placés en quarantaine, bien avant leurs tests effectués le 26 mars. D’après les précisions, ils ne présentent aucun symptôme du coronavirus.

Les trois employés sont actuellement suivis par les médecins de la compagnie minière. Car « La compagnie a la chance de disposer de suffisamment d’équipements médicaux de qualité pour la prise en charge sur site », peut-on lire dans le communiqué publié hier. Pour leur suivi médical, Ambatovy précise, toutefois, être en contact régulier avec les autorités sanitaires régionales.

Par ailleurs, Ambatovy annonce avoir pris toutes les dispositions relatives à la protection de ses collaborateurs, notamment l’application de la distanciation sociale et des règles d’hygiène. La compagnie a également réduit considérablement le nombre d’employés présents sur les lieux de travail.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.