Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Prévention du coronavirus à Antsohihy : les autorités locales renforcent les mesures de protection

Prévention du coronavirus à Antsohihy : les autorités locales renforcent les mesures de protection

La ville d’Antsohihy renforce ses dispositifs de prévention contre la propagation du coronavirus. Les dons entrant dans ce cadre commencent à affluer à la suite de l’appel lancé par le régime.

Le député Rémi dit Jao Jean, notamment, y a répondu. Il a fait don de matériels de protection contre le coronavirus constitués de 2.000 caches-bouches en tissu aux marchands occupant le marché communal d’Antsohihy, mardi dernier. Entouré des autorités locales conduites par le gouverneur de la région Sofia, le général Lylison René de Roland à cette occasion, le député élu du district d’Antsohihy a confié le dispatching de ses dons au délégué du marché qui s’est engagé à s’en acquitter en toute transparence dans l’intérêt général. Le député Jao Jean a rappelé aux bénéficiaires le devoir patriotique de chaque citoyen de se protéger de la pandémie puisque la négligence d’un seul individu pourrait être lourde de conséquences pour son entourage et sa communauté.

Le gouverneur Lylison René de Roland a aussi martelé la nécessité de se conformer aux directives du Chef de l’Etat qui dirige personnellement la lutte contre cette pandémie pour venir à bout du coronavirus. « Le confinement reste la meilleure solution de lutter gratuitement contre le covid-19 », a-t-il souligné.

Manou

Les commentaires sont fermées.